Les avocats peuvent être l’un des aliments les plus sains que vous puissiez manger chaque jour, car ils sont riches en graisses insaturées qui brûlent l’organisme pour produire de l’énergie et contribuent à protéger le cœur et à améliorer le taux de cholestérol. Il y a différents types d’avocats. Il est également riche en fibres. L’avocat, qui contient des vitamines et des minéraux essentiels comme la vitamine B, le potassium et la vitamine K, est un fruit à considérer plus que le guacamole. Si vous incluez de l’avocat dans votre salade, votre corps absorbe 3 à 5 fois les caroténoïdes et aide votre organisme.

Un avocat modéré qui combat les dommages causés par les radicaux libres contient également environ 10 % de la valeur quotidienne en magnésium, un minéral utilisé par tous les organes. Des niveaux faibles peuvent entraîner de la fatigue et une faiblesse physique inexpliquée, un mauvais rythme cardiaque et un gonflement des muscles. Les avocats sont également riches en fibres et jouent un rôle important dans la digestion, la santé cardiaque et la peau. Les fibres sont également importantes pour le contrôle du sucre et du poids corporel. Selon une étude, manger la moitié d’un avocat frais au déjeuner peut augmenter la satiété et aider à prévenir les grignotages futurs.

Les avocats ne produisent pas d’écorce, mais seulement après avoir été récoltés. Si vous choisissez un avocat congelé, il restera au réfrigérateur pendant des semaines et se ramollira progressivement. Sur la table, vous l’essayerez en quelques jours. Lorsqu’il est coupé en tranches, l’avocat à l’aneth devient brun. Si vous ne voulez pas tout manger, vous pouvez conserver l’avocat dans le réfrigérateur et le mettre dans un panier fermé pour qu’il reste frais longtemps. Appliquez du jus de citron et de l’huile d’olive sur la zone coupée. Gardez à l’esprit que si la viande aide à prévenir les mutations, l’huile peut ajouter de la graisse à l’environnement, mais que le jus lui donne une touche de saveur citronnée.

Les avocats au petit-déjeuner peuvent réduire la faim tout au long de la journée

Le surpoids augmente le risque de résistance à l’insuline et de diabète de type 2, et il est possible que la consommation d’avocats puisse contribuer à remédier à ces problèmes.

En ce qui concerne la gestion du poids, certains groupes ethniques peuvent être plus enclins à développer à la fois un prédiabète et un diabète de type 1, par exemple les Hispano-Latino-Américains, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Bien qu’il s’agisse d’un « groupe diversifié qui comprend des personnes d’origine cubaine, mexicaine, portoricaine, sud et centrale », elles ont toutes un risque potentiel plus élevé de développer un diabète que les Blancs non hispaniques, selon les CDC.

Le risque accru peut provenir de facteurs de risque généraux, notamment la génétique, les aliments que vous mangez, votre poids et votre niveau d’activité.

Pour mieux comprendre comment faire évoluer la situation, une enquête menée auprès de « millenials » hispaniques a montré qu’ils seraient intéressés par des changements de mode de vie susceptibles de réduire leur risque de diabète sans médicaments. L’enquête a été menée par le Hass Avocado Board, qui dirige Saborea Uno Hoy, un programme de recherche qui promeut les avocats pour leurs bienfaits pour la santé. Une étude clinique publiée dans Nutrients a cherché à évaluer dans quelle mesure les avocats pouvaient apaiser la faim et remplacer les glucides dans un repas. Avec 31 adultes en surpoids ou obèses, les chercheurs ont utilisé une échelle visuelle analogique qui correspondait aux niveaux sériques de ghréline, une hormone associée à l’appétit, pour mesurer le degré de satiété des participants après avoir consommé l’un des trois repas différents. La suppression de la faim était plus importante après que les participants aient consommé un avocat entier par rapport au repas de contrôle riche en glucides et pauvre en graisses.

Ils se sentaient également plus satisfaits après un repas avec un demi-avocat ou un avocat entier par rapport au repas de contrôle.

Une graisse trouvée uniquement dans l’avocat associée au contrôle glycémique

Des chercheurs de l’université de Guelph, dans l’Ontario (Canada), ont découvert qu’une molécule de graisse présente uniquement dans les avocats, l’avocatine B (AvoB), avait un effet positif sur la réduction de la résistance à l’insuline. Les chercheurs ont écrit que l’incapacité d’un diabétique à utiliser correctement le glucose sanguin est associée à l’oxydation mitochondriale des acides gras.

Lorsque l’organisme oxyde complètement les acides gras, il peut utiliser les graisses comme carburant.

Cependant, l’obésité et le diabète inhibent la capacité de l’organisme à oxyder complètement les acides gras. AvoB contrecarre cette oxydation incomplète dans le pancréas et les muscles squelettiques, améliorant ainsi la sensibilité à l’insuline.

Comme le détaille Science Daily, les scientifiques ont nourri des souris avec des repas hypercaloriques pendant huit semaines pour induire l’obésité et la résistance à l’insuline.

Puis, au cours des cinq semaines suivantes, ils ont ajouté AvoB au régime de la moitié du groupe. À la fin de l’étude, les animaux traités pesaient moins que ceux du groupe témoin, ce qui démontre une prise de poids plus lente pendant l’intervention et une meilleure sensibilité à l’insuline.

Les chercheurs ont également fait appel à des sujets humains et ont constaté que le supplément AvoB était absorbé en toute sécurité sans affecter les fonctions rénales ou hépatiques. L’amélioration des participants des lipides exportera la digestion des glucides étudier à l’étranger dans l’articulation du genou.

Certains choix de mode de vie peuvent augmenter le risque de diabète

En 2015, 9,4 % de la population américaine a reçu un diagnostic de diabète. Ce chiffre est légèrement supérieur à la prévalence mondiale de 8,5% pour les adultes de plus de 18 ans enregistrée par l’Organisation mondiale de la santé en 2014.

Le risque de développer un diabète de type 2 dépend des choix de mode de vie et de la génétique. Vous ne pouvez pas changer vos gènes, mais vous pouvez contrôler plusieurs facteurs de risque qui peuvent affecter vos chances de développer un diabète :

  • Être en surpoids ou obèse   
  • Avoir une pression artérielle élevée
  • Souffrir de dépression
  • Déséquilibre du taux de cholestérol
  • Avoir des antécédents de maladie cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral
  • Être physiquement inactif.

Outre ces facteurs de risque, un faible taux de vitamine D affecte également le risque de développer un syndrome métabolique, caractérisé par un taux élevé de triglycérides, un faible taux de cholestérol à lipoprotéines de haute densité (HDL), un tour de taille important, une pression artérielle élevée et une glycémie élevée et/ou une résistance à l’insuline.

La vitamine D est une hormone stéroïde qui influence pratiquement toutes les cellules de votre corps. Des études ont montré que les personnes ayant des niveaux plus faibles de vitamine D ont un risque plus élevé de développer un syndrome métabolique.

De faibles niveaux de magnésium contribuent également au développement du diabète de type 2 et des maladies cardiaques.

Une étude a révélé que la carence en magnésium peut être le plus grand facteur de prédiction des maladies cardiaques, et que même une carence subclinique peut compromettre votre santé cardiovasculaire. Des études ont montré que les personnes atteintes de diabète de type 2 sont plus susceptibles de souffrir d’une carence en magnésium ; une déplétion a été constatée chez 75 % des personnes dont la maladie était mal contrôlée. Des études ont également démontré qu’une supplémentation peut réduire votre risque et améliorer votre état si vous êtes actuellement diabétique.

Vous pouvez augmenter votre taux de magnésium en consommant des aliments riches en magnésium, en utilisant des bains de sel d’Epsom ou en prenant un supplément oral.

Ma préférence personnelle va au thréonate de magnésium, car il semble efficace pour pénétrer les membranes cellulaires, y compris les mitochondries et la barrière hémato-encéphalique.

Le jeûne intermittent vous aide à atteindre la flexibilité métabolique

Lorsque l’organisme combat l’insuline, les cellules perdent leur capacité à utiliser le glucose comme source d’énergie. En conséquence, le pancréas sécrète davantage d’insuline pour traiter les muscles endommagés et maintenir la glycémie dans une fourchette saine.

En outre, des études animales ont montré que le jeûne développe les cellules bêta du pancréas et améliore leur progression vers le contrôle des glucides. Dans des études animales, les chercheurs ont découvert que les acides gras pancréatiques jouent un rôle dans le développement du diabète de type 2, mais le jeûne régulier aide à prévenir la présence de ces graisses dans l’organisme. Les souris qui jeûnaient tous les deux jours avaient un meilleur contrôle du glucose et des graisses du foie et de la rate que les témoins qui avaient droit à un régime sans restriction. Le jeûne encourage parfois l’organisme à brûler les graisses. Réduire la résistance à l’insuline en se reposant uniquement sur les glucides. Les tissus musculaires brûlent 60 à 80 % du glucose, ce qui serait associé aux interactions musculaires et à la résistance à l’insuline chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Augmente la force des mitochondries. En d’autres termes, la capacité à utiliser les graisses et les glucides est nécessaire pour réduire la résistance à l’insuline. Atteinte d’une parfaite gestion du poids et de la santé.

Qu’est-ce que le jeûne intermittent et comment le pratiquer ?

Il existe de nombreuses façons de relier le jeûne. L’idée est d’arrêter de manger pendant un certain temps. Le choix dépend du nombre de jours, d’heures et de calories que vous vous accordez. Il n’existe pas de plan unique, vous pouvez donc trouver des moyens d’équilibrer vos choix de vie et d’améliorer votre mode de vie. Nous vous recommandons de commencer par un jeûne de 12 heures, de 7 heures du matin à 7 heures du soir. Une fois que vous avez obtenu une semaine, essayez d’ajouter une heure de jeûne chaque semaine pendant un mois. Cela vous aidera à passer d’un jeûne de 12 jours à un jeûne quotidien avant de commencer. Gardez à l’esprit que parfois le jeûne n’est pas nécessairement une restriction calorique, mais qu’il élimine des sources de nourriture. Pour améliorer la flexibilité de la vie. Le sucre et les fringales disparaissent lorsque votre corps commence à brûler les graisses, de sorte que la qualité de votre alimentation joue un rôle important dans votre santé.

Réduire ou éliminer de nombreux aliments autant que possible sous votre gestion quotidienne de la santé est souvent utilisé si nécessaire pendant 16 heures. Certains évitent complètement les autres aliments solides et permettent jusqu’à 500 calories dans une journée de jeûne. Les auteurs d’une étude ont constaté que ce type de jeûne modéré avait une incidence sur la perte de poids et la santé cardiaque chez les adultes et les personnes obèses. C’est un excellent moyen pour les gens de répondre aux indices de faim et de manger régulièrement lorsqu’ils ont faim et de sauter lorsqu’ils n’ont pas faim.

Résumé

L’avocat aide à contrôler le poids et la glycémie, réduisant ainsi le risque d’obésité et de diabète. L’avocat donne une sensation de plénitude, contient des fibres alimentaires et aide à contenir des vitamines et des minéraux essentiels tels que les vitamines B, le potassium et d’autres vitamines. Les chercheurs du KR ont découvert l’avocat B, une molécule unique à l’avocat. Il a été démontré qu’elle était efficace pour réduire la résistance à l’insuline en favorisant la synthèse complète des graisses dans les mitochondries. Les résultats ont été positifs dans les études animales et humaines.

Les facteurs de risque du diabète sont :

  • Obésité
  • Hypertension artérielle
  • Manque d’exercice
  • Irritabilité
  • Antécédents de maladies cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux

En outre, de faibles niveaux de vitamine D et de magnésium sont associés à un risque accru de diabète. Il limite les calories pendant des heures ou des jours, a un effet positif sur votre mode de vie et réduit votre risque de maladie. Considérez l’une des nombreuses façons d’intégrer cette fonction dans votre vie quotidienne.

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